Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~¤ Akumi Naara ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

~¤ Akumi Naara ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Akumi Naara ¤~   ~¤ Akumi Naara ¤~ Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:40

Nom ::: Akumi
Prénom ::: Naara
Age ::: 181 ans
Sexe ::: Féminin

Race ::: Ani
Élément ::: Feu
Véritable Nom ::: Mania
Arme(s) ::: Double Dague
Soul ::: Kaze, un loup au pelage noir

Description mentale :::

Naara est pas le genre de personne à se laisser faire. Elle possède un caractère bien trempé, elle a souvent prouvé sa supériorité en battant à plate coutures les différents démons qui l'a côtoyait. On peut quasiment dire qu'elle est la chef des Anis, elle a su s'imposer comme il le fallait. Loin d'être chétive comme semble le croire la plupart des personnes qu'elle rencontre, elle est sans pitié pour ces adversaires, n'hésitant pas à trancher des gorges si cela est nécessaire. Elle a un petit faible pour le sang, voir un gros faible... Elle s'est souvent amusée à se balader sur Terre, en revenant chaque fois avec des nouvelles fringues. Quand elle est prise d'une envie de tuer, mieux ne vaut pas être sur son chemin... Un caractère de chien ou de mule si vous préférez. La jeune demoiselle est loin de se laisser séduire par quoi que se soit, de nature solitaire elle ne fait confiance qu'à son Soul ou à Cerbère, mais c'est tout. Personne d'autre n'est jamais rentré dans sa vie, et elle ne compte pas faire ami ami avec qui que se soit... Bien que la guerre est éclaté sur Terre, elle ne s'intéresse pas tant que ça aux batailles, ce qui lui ai souvent reproché par ceux de sa race. Cependant, tout démons qui était entrer dans le domaine Suprême (qui est son domaine maintenant) avec l'intention de dire ces 4 pensées à la jeune démonne c'était retrouvé sans tête... Le petit bout de femme n'aime pas qu'on lui dise se qu'elle doit faire.

Description physique :::

Naara a l'apparence d'une jeune fille de 18 ans humains, mais en langage démoniaque elle en a 181. Ses cheveux sont d'un roux pétant, quand à ses yeux ils brillent d'un vert émeraude qui ne laisse pas les autres démons indifférents. Comme l'ani qu'elle est, elle ne peut voler car elle n'a pas d'ailes, mais elle n'envie pas les autres démons: Elle préfère courir avec Kaze que de voler seul. D'ailleurs, lorsqu'elle se transforme, elle aborde le même pelage que son Soul. Si vous voyez deux loups au pelage noir comme les ténèbres côté à coté, il est certains que c'est elle et Kaze. Le moyen de les discerner? Les yeux, même transformé, la jeune donzelle garde ces yeux d'émeraude alors que ceux du loup sont d'un bleu pâle. Pour ce qui est des habits, elle aime bien se rendre sur Terre pour faire des emplettes, bien que l'atmosphère n'y est pas propice. Mais bon, elle s'en fiche, elle arrive toujours à trouver quelques choses, ce n'était pas quelques batailles qui allait l'en empêcher.

Histoire :::

La jeune Naara est venu au monde, ou plutôt aux Enfers avec son Soul, ses parents l'ayant alors baptisé "Kaze". Elle grandit seule, abandonnée par ces parents lorsqu'ils estimèrent qu'elle était assez grande pour se battre seule. Elle représentait un fardeau pour eux, mais ils n'étaient pas les seuls à agir ainsi. Enfin, il faut dire que c'est ce qu'elle pense, elle n'a jamais chercher à comprendre et cette version lui plaisait, aussi elle finit par y croire bien qu'elle fut inventée de toute pièce. Qui est-elle réellement? Va savoir. Elle vagabonda en se débarrassant non sans mal des monstres qui venaient à lui barrer la route, ou parfois, elle profitait de son agilité et de sa petite taille pour s'enfuir. Cependant, elle ne semblait pas avoir de difficulté à se battre... Aujourd'hui encore, elle se demande d'où venait la force qui semblait l'aider en ces temps là, c'était presque comme si ces parents la protégeait toujours... Baliverne, les démons n'ont pas de sentiments. Elle parcouru les Plaines de Morral pour finalement arriver dans la Forêt de Gallar. Elle pénétra non sans mal dans le lieu, Kaze marchant à coté d'elle... Ils entendirent alors un hurlement derrière eux, elle eu à peine le temps de se retourner qu'un Darkdog venait de la plaquer au sol, la menaçant de ces crocs. Sans attendre, elle se transforma, pour échapper à son prédateur. Elle couru alors vers le centre de la Forêt, son Soul la suivant de près. C'est alors qu'elle se retrouva en face d'un "Chien" énorme, elle resta un instant pétrifiée devant ses trois têtes, puis rapidement elle se mis en position d'attaque, tout en grognant. Cerbère l'a regarda alors droit dans les yeux, elle ne baissa ni la tête, à présent il ne lui faisait plus peur.

" Que fait donc une jeune Ani dans cette forêt? " aboya t-il.

Ne pouvant pas parler sous sa forme animal, elle retrouva sa forme normal, continuant de le fixer dans les yeux. Elle entendit le Darkdog arriver, mais elle s'en fichait, elle avait un autre adversaire. Kaze s'approcha un peu d'elle, mais il continuait de grogner, et lui aussi fixait le chien dans les yeux.

" Je ne sais pas où aller "

Elle parla de manière forte et intelligible, elle ignorait quelle serait la réaction du molosse, mais elle préparait ses dagues au cas ou. La tête principal la fixait alors, la tête de droite regardait Kaze et la dernière le Darkdog qui s'apprêtait à se jeter sur Naara.

" Ne la touche pas imbécile! "


Naara ne s'attendait pas du tout à ça, mais elle ne montrât rien de se qu'elle pensait. Elle ne comprenait pas les personnes qui montraient leurs émotions, c'était pourtant si simple de les contrôler. Elle ne dit rien, continuant de le fixer.

" Soit tu est complètement stupide, soit tu a un sacré caractère, à moins que ce soit l'inconscience de l'âge. Je ne croit pas que tu sois stupide. Les démons sont persuadés que la force réside seulement dans le corps, mais ce n'est pas tout... Il faut du caractère,cse que tu semble avoir malgré tout. "

Si elle se fichait pas mal de se qu'on pouvait dire sur elle, elle sembla flattée par les paroles de Cerbère. Ce dernier était imposant et jusqu'ici, elle n'avait jamais éprouvé de l'admiration pour qui que ce soit, il était l'exception. Le chien s'approcha alors d'elle, faisant claquer sa mâchoire tout près de son corps. Elle voyait ses dents tranchantes, et elle s'imagina la scène si il les utilisait contre elle... Son corps serait broyé et certainement sectionné en deux parties. Cependant elle ne trembla pas, restant à sa place, son regard toujours dans les yeux du molosse. Il poussa alors un grognement, avant de partir dans l'autre sens,laissant visible les chaines qui l'entravait en ces lieux. Elle ne fit aucun commentaire, elle savait très bien qu'elle risquait gros. Il revint quelque temps plus tard vers elle, portant alors de la nourriture dans sa gueule qu'il posa à ses pieds.

" Tu doit avoir faim, sans nourriture on ne peut pas être fort. "

Il se coucha, la regardant alors commencer à manger. Elle se rappelait alors que sa nourriture était délicieuse, mais elle ne sut jamais se que c'était.

Les jours passèrent, Naara restant auprès de son sauveur. Les jours se transformèrent en mois, puis en années et en décennies. Elle avait appris pourquoi il était attaché, il était le gardien de la Porte qui menait sur Terre. Elle s'y était rendu plusieurs fois, et avait craquer sur leurs habits, les habits des démones était pour elle trop dévêtu. Elle rencontra aussi des tonnes de démons voulant se rendre sur Terre, mais ils étaient tous tuées par Cerbère. Vint alors le moment où elle voulu voyager, à la recherche de puissance. Il ne s'opposa pas a sa décision et la regarda partir.

Le voyage fut long et pénible, elle n'avait pas de but mais elle cherchait à connaitre le monde dans lequel elle évoluait. Dans un moment d'égarement, elle fut même la connaissance de Behemoth lui même... Un combat avait eu lieu et sans qu'elle sache pourquoi, le monstre l'avait laissé en vie. Elle retourna alors vers la forêt, où Cerbère s'occupa d'elle et la soigna. Elle resta avec lui pour lui tenir compagnie mais aussi pour devenir encore plus forte. Les démons s'accumulèrent, tous tués par le Gardien, mais un jour ce fut un messager qui arriva devant les portes.

" Lucifer ordonne que le passage soit autorisé pour les démons!"

Le chien se leva, grogna et décapita le démon. Naara s'était dans son cas occupé à visualiser la scène dans un arbre. C'est alors que la forêt sembla trembler. La jeune demoiselle fut paralysé un instant, transpercer par une puissance contre laquelle elle ne pouvait rien.

"Cerbère, j'aimerais que tu évite de tuer mes messagers"

Le démon qui se trouvait maintenant devant le Gardien de la Porte n'était pas spécialement grand, mais l'aura qu'il dégageait suffisait à faire comprendre à qui que ce soit que la moindre attaque était vaine... Et que c'était la mort assuré. Naara peina à détourner le regard de cette être, mais elle fut d'autant plus surprise de voir Cerbère s'incliner. Elle ne l'avait jamais vu montrer le moindre signe de soumission à qui que ce soit.

"Je veux que les démons passent par ta porte, Dieu n'a pas respecter le pacte. Bien sur, les anges seront à tuer."
" Bien, Maitre"
" Tu n'auras aucun souci je suppose, après tout, tu n'es plus tout seul..."

Si Nana aurait pu bouger, elle stoppa net son mouvement pour descendre de l'arbre. Lucifer la regardait et elle sentait son regard la sonder au plus profond de son âme. Elle ignore combien de temps ce supplice dura, mais lorsqu'il détourna le regard et disparut dans un nuage noirâtre, elle se retrouva dans une situation étrange; son corps était fatigué et elle tremblait, chose qu'elle ne faisait jamais. Haletante, elle descendit de l'arbre, allant plonger son visage dans la fourrure de Cerbère. Jamais elle n'oublierait cet instant. Jamais.

Quelques temps plus tard, un autre messager vint leur annoncer la disparition de Dieu & de Lucifer... Il fut à nouveau décapité, mais cela à cause de la rage de Cerbère. Ne croyant pas l'information, il envoya Naara vérifier au domaine Suprême. Ce qu'elle fit. Arrivé là bas, elle dut tuer de nombreux démons pour arrivé au trône... Et effectivement, Lucifer n'y était pas. Son aura résonnait dans le château, mais il n'était plus là. C'était comme... Si il avait vraiment disparu. La jeune démone revint à la forêt, informant Cerbère de sa découverte. Furieux, il lui demanda de garder le domaine jusqu'au retour du roi des Démons. Elle accepta volontiers et retourna au domaine... Un domaine qu'elle considère comme étant le sien maintenant. Depuis, Lucifer n'a pas donné signe de vie, la bataille sur Terre fait rage. Mais elle reste sur le trône, ne se considérant pas comme la reine de toute façon. Les démons vaincront...Ce n'était qu'une question de temps.

Que pensez vous du forum? No comment x)
Où avez-vous connu le forum? Je suis un peu la fondatrice --'
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
 
~¤ Akumi Naara ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: