Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:11

Règles de base


- Comme sur chaque forum, les propos racistes, diffamatoires ou jugés insultants sont absolument bannis. En cas de problème(s) avec un membre, veillez éviter de le régler sur le forum, particulièrement sur la Chat Box.
- L'age minimum est de 16 ans! Le staff décline toutes responsabilités si jamais vous vous inscrivez et que vous n'avez pas l'âge minimum! Nous ne sommes pas responsables des effets que pourront avoir certains posts sur leur personne, vous êtes prévenus!
- Le Forum est un forum RP, donc les débats sur les religions, politiques ou autres ce n'est pas ici que ça se passe, merci. Vous avez bien sur le droit de penser se que vous voulez mais ce n'est pas ici qu'il faut balancer vos idées.
- Soyez un minimum adulte, pas la peine non plus de chercher à énerver quelqu’un, on est ici pour s’amuser, alors amusons nous tout en respectant les autres !
- Nous parlons une belle langue qui est le français, aussi respectons la. Pas de langage SMS, ni blog d’ailleurs… (code1: miyavi) C’est une véritable horreur pour ceux qui vous lisent, un minimum d’écriture… Pour ceux qui éprouvent quelques problèmes avec l’orthographe, la conjugaison ou autres, il y a possibilité d’utiliser des logiciels tel que Word ou Open Office, le site BonPatron ou encore, pour ceux qui utilisent Firefox, le dictionnaire automatique !
- Le minimum de lignes est de 10 ! De plus, ces derniers devront être complètes, sinon un avertissement sera de mise, et si récidive, un bannissement temporaire.
- Votre pseudo devra être prononçable et sans chiffres, DS est un forum et non un chat.
- Il n’y a pas de nombre de topics maximum, cependant tous vos topics doivent être actifs donc si vous sentez que vous n’arrivez pas à tout gérer, utile de faire une demande en plus…

/ !\ Important / !\
Le plagiat est absolument inacceptable ! Si un post ou une fiche a été « volé », le compte du membre sera effacé et banni ! Vous être prévenu.
De plus, le forum est INTERDIT aux personnes de moins de 16 ans !


- Le Yaoi, Yuri et Hentai sont TOLERES, donc non obligatoire. D’ailleurs, si vous voulez effectuer ce genre de topic ce sera en mesurant vos paroles, pas de langage cru (hors de question qu’on décrive tout les actes !). De plus, merci d’utiliser la fonction [hide] lors de ce genre de topic. Cependant, si vous désirez absolument vous envoyer en l’air, DS n’est pas le bon forum.

Avatar et Signature


Pour ne pas déformer le forum, la taille des avatars et des signatures ne doit pas dépasser :
- 150*250 pour les avatars
- 500*200 pour les signatures

Pour ce qui est du contenu, je refuse tout vava de nu ou Hentaï, il n’est pas la peine d’imposer une vue obscène ou provocante à chacun.
Les avatars réalistes sont acceptés.
Lorsque vous changez d’avatar, j’aimerais aussi en être informé pour pouvoir prévenir les nouveaux ou nouvelles si leur avatar est libre ou non, merci.

Règles d’écriture


En RP, c’est comme partout ailleurs, veillez à respecter tout de même les codes pour rendre votre RP plus compréhensible.

Mettez donc vos paroles entre " "
Vos pensées entre * * ou ° ° (c'est à vous de voir)
Le HRP ou Hors Jeu entre [ ] voir ( )
Vos actions en italique (mais ce n'est pas obligatoire ^^")

Vous pouvez aussi mettre de la couleur, mais n'en abusez pas, votre post ne doit pas pour autant ressembler à une palette de couleur!
Sautez des lignes ne fait pas de mal non plus, aéré le post est tout se qui y a de plus plaisant, cependant, n’abusez pas non plus là-dessus.
Le récit à la première personne est autorisé, même si personnellement je préfère la troisième personne…

Divers mais importants


- Les multi comptes sont autorisés, cependant ils ne doivent pas dépasser le nombre de 3.
- Peut être que c’est inutile de le préciser, mais je rappelle que lors d’un RP, vous n’avez pas le droit d’agir à la place de votre interlocuteur !
- Dès lors de la création de votre compte, vous avez deux semaines pour donner signe de vie et un mois pour faire une fiche acceptable. Si ce n'est pas le cas, la fiche sera déplacée dans les fiches refusés et votre compte effacé.
- Evidemment, ce qui est logique, vous n'avez pas le droit de commencer à jouer tant que vous n'êtes pas validé!
- De plus, comme sur tout les forums, les double posts ne sont pas tolérés, la fonction "Editer" existe, utilisée la!-
- Pour ce qui est des combats qui auront sûrement lieu sur le forum, je n’accepte pas la « superpuissance ». Votre personnage, que ce soit un démon, un ange ou un humain n’est pas immortel. (code2: Iori)
- Pour choisir votre race/grade/élément, je vous invite à lire les informations ^^

La ChatBox

La Box est elles aussi réglementés ! Il n’y a que deux règles mais elles doivent être respectées.
- Merci de ne pas régler vos problèmes sur la chat, il existe des MP et il n'est pas nécessaire d'imposer vos disputes aux autres joueurs ou joueuses.
- Pas de scène d'Hentai, de Yaoï ou de Yuri sur la Chat. Elle existe pour pouvoir discuter, pas pour s'envoyer en l'air facilement >.>

Sanctions


Evidemment, si ces règles ne sont pas respectées, des sanctions tomberont. Tout actes allant à l’encontre de ces règles sera sanctionner dans différents degrés :
- Si je mets une remise à l'ordre une fois, ce n'est qu'un avertissement.
- Si je suis obligé de corriger une seconde fois, ce sera un bannissement temporaire d'une semaine.
- Trois fois c'est deux semaines.
- Quatre fois, c'est un bann définitif.

Merci de votre compréhension.
Merci d’avance, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Histoire & Règlement-
Sauter vers: