Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ::: Anha & Dyo Minora :::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anha & Dyo Minora
¤ Le Duo Interdit ¤
Anha & Dyo Minora


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34

::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:34

Nom ::Minora:
Prénom ::Anha:
Age ::17 ans:
Sexe ::Féminin:

Type ::Hybride:
Élément ::Eau, particulièrement la glace:
Arme(s) ::Aucune, use de sa capacité élémentaire pour former ses propres armes:

Description mentale :::
Ce visage d'ange ne cache aucuns secret, Anha reste un être doté de sentiments purs malgré son exposition prolongée aux ondes des enfers émanant de Dyo. Généreuse, douce et agréable, Anha a appris à ne pas faire de distinction en fonction des races et ne remet pas en cause la sienne, à ses yeux elle est toujours humaine et agis comme tel puisque aucune séquelle physique ne s'est présentée.
Cependant, Anha connait les limites que le monde lui offre et n'ira pas se jeter au secours du premier venu, l'éducation de son frère en dit long sur sa façon de penser: elle aime analyser tout les événements qui l'entoure et va jusqu'à changer sa méthode contre ses propres valeurs si cela lui apporte un quelconque bénéfice à elle ou à Dyo. Lorsque son frère se retrouve en mauvaise situation, Anha révèle un courage et une volonté incroyable au combat.

Description physique :::
D'un teint pêche, Anha apparait aussi douce physiquement qu'au niveau du caractère, du haut de ses 1 m 69, sa fragilité en ressort d'autant plus, ainsi elle a pour habitude de porter des bottes à petits talons pour se grandir.
De légers cheveux rosés, seule présence de sa transformation en hybride, semblent s'ouvrir sur un regard doux et profond de couleur amande. Cependant, lorsque ce regard se fixe dans le votre, un sentiment d'apaisement émerge les lieux.
Au niveau des vêtements, Anha n'aime pas en faire trop et s'en tiens alors à de simples robes supportés d'une veste, des bottes longues et parfois même un petit chapeau.

----------------------------------------------------------

Nom ::Minora:
Prénom ::Dyo:
Age ::18 ans (soit 180 ans en réalité):
Sexe ::Masculin:

Race ::Morph:
Élément :: Légères notions de vent :
Véritable Nom ::Dasht Alminor:
Arme(s) ::Une dague où est incrustée une pierre de Xel de vent:


Description mentale :::

Malgré ses origines, Dyo reste une personne doté d'un caractère posé, il n'agis que pour son bien et celui d'Anha qu'il considère comme sa petite sœur.
Cependant, Dyo s'énerve assez facilement, ce qui corrompt parfois les stratégie qu'Anha et lui-même mettent en œuvre pour survivre, cependant il saura éviter les ennuis et se stopper lorsqu'il y a risque d'une quelconque menace.
Il déteste cependant les anges, non pas pour leur oppositions a ses propres origines mais parce qu'ils ont tentés à plusieurs reprise de le séparer d'Anha à maintes reprise, là est la seule différence vis à vis d'Anha qui essaye de ne pas faire de différence entre chaque races.
Enfin, le plus gros défaut de Dyo reste la fainéantise et passera autant de temps sous forme humaine qu'animale (particulièrement en chat) pour se prélasser dans les bras de sa sœur.

Description physique :::
Dyo adopte depuis de nombreuses années l'apparence d'un jeune homme d'1m76 aux visage fin d'adolescent. Son regard en amande est inspiré de ceux d'Anha mais reflète un ton dur envers ceux qui osent le croiser.
Son corps s'est forgé au fil des nombreux combats qu'il a fait pour protéger Anha, assez musclé, la principale force réside dans ses jambes, faisant de lui un être particulièrement rapide et agile.
Niveau vestimentaire, Dyo porte des vêtement assez courts et collant au corps, la majorité de ses hauts étant des t-shirts sans manches et à col ou bien une veste sans vêtements en dessous, ajouté à cela, de long pantalons moulants ainsi que de longues ranger font offices d'uniques protections.
Ses vêtements ont souvent des tons totalement foncés, car Anha aiment choisir ses tenues en fonction des cheveux argentés de Dyo.

-----------------------------------------------------------
Histoire :::
"Votre condition ne peux vous permettre de vivre ensemble"

Ce fût leur sentence, leur jugement, et cela depuis 10 ans déjà.

Depuis que la petite Anha, du haut de ses 7 ans, refusa de lâcher la jambe de Dasht Alminor, un démon morph connu pour avoir rempli de nombreuses missions d'infiltration au sein de nombreuses organisation humaines dangereuses pour son maître.
Les humains..son talent pour se mêler à eux n'étais pas seulement dû à sa capacité de transformation, mais aussi à sa volonté de vouloir en être un.
Aucune oppositions parfaite n'existaient pour ces êtres, contrairement à celle qui oppose anges et démons.

"Reste avec moi, je suis toute seule maintenant..."

Observant ses mains tâchées de sang, Dasht savait qu'il venait sûrement de tuer parmi tant d'humains les parents de la petite fille, cependant elle avait accourue d'elle même vers lui, elle ne l'avais pas jugé et n'avais fait que suivre un sentiment de peur propre aux enfants.
Elle continuait de l'observer tendrement, comme si elle l'avait toujours connu.

"Tu es venu me chercher n'est ce pas? Tu es là pour me protéger ?"

Dasht fût pris d'un choc, la petite fille avait été séquestrée ici? Il n'avais pas tué ses parents mais des humains qui lui voulait du mal. Loin d'être touché par cet injustice, Dasht pris conscience que les humains, tout comme démons et anges, pouvaient être dangereux et cela même envers leur propres congénères.
Il lut alors dans les yeux de cette petite fille un espoir, une lueur qui brillait comme une évidence: elle était là, son occasion de pouvoir devenir un homme, enfin une raison de vivre en ce monde lui faisait fasse. Sa réponse fût donc sans appel.

"Oui, je suis ici dans le seul but de te protéger, comment t'appelles-tu?"

Un sourire submergé de joie s'afficha sur la figure de la petite fille, elle le serra d'autant plus.

"Anha! Je m'appelle Anha! Et toi grand frère, comment tu t'appelles?"

Grand frère? Ces mots le frappa d'un coup, elle venait de lui offrir, en plus d'un espoir, une famille, une vraie.

"Appelle-moi comme tu le veux, il me faut un nom rien qu'à toi, pour que je puisse réélement être lié à toi!
-Dyo!!"

Ainsi furent prononcés ces mots que Dyo Minora remplaça Dasht Alminor ce qui ne fût pas du goût de son maître, qui se voyait privé d'un de ses meilleurs soldats et envoya des hommes à sa recherche en vain.
Malgré cela, une personne révéla à jour la nature de ce nouveau duo. Un ange du nom d'Haradrim, protesta à maintes reprises à Dyo que la petite Anha était à sa charge, et qu'un démon ne pouvait s'occuper de l'éducation d'une jeune humaine qu'il nomma de "pure".

"Vous ne pouvez vivre ensemble, Dyo Minora vous n'êtes pas un humain ne l'oubliez pas!"

Face à cette révélation, Anha ne broncha pas, cela faisait déjà 10 ans que Dyo l'avais élevé, et même s'il n'avais pas pris une ride depuis elle estimais que le même sang que lui coulait dans ses veines. Dyo quant à lui ne se fit pas prié et s'attaqua à l'ange avant de le tuer de ses propres mains, il récupéra une dague ornée d'une pierre de Xiel en gage de valeur honorifique.

"Moi Dyo Minora, je décide de ma propre voie et prend cet arme pour appuyer le fait qu'une seule personne est en mesure de protéger Anha, c'est à dire moi!"

Ces mots se gravèrent dans le coeur de ces deux adolescents, et la suite de leur vie se résumait maintenant à vivre comme ils l'entendaient malgré le conflit qui s'abbatait sur la Terre, ayant pour seul dicton :

"Rien ni personne n'est en mesure de décider si nous pouvons vivre ou non aux côtés de l'autre!"


-----------------------------------------------------------

Que pensez vous du forum?

Il parait avoir de l'avenir =)

Où avez-vous connu le forum?
Par l'intermédiaire d'un ange déchu

Spoiler:


Dernière édition par Anha & Dyo Minora le Mar 20 Jan - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:39

Welcome!
Je me permet juste de poster étant donné qu'il y a un truc que je comprend pas...
La fille est humaine et le garçon démon? oO
Même avec la Pierre de Xel il peut pas devenir un démon, il peut juste contrôler un élément...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Anha & Dyo Minora
¤ Le Duo Interdit ¤
Anha & Dyo Minora


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34

::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:49

Oh, attend un peu de voir l'histoire, l'attribut "frère et soeur" n'est donné que d'un point de vue sentimental =)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:13

Ah ok d'accord, j'ai rien dit alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Anha & Dyo Minora
¤ Le Duo Interdit ¤
Anha & Dyo Minora


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34

::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:37

Et voilà, présentation achevée sir =)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:01

Sir? Oo
Euh... il me semblait que j'étais une fille moi ; ;
Bref xD
La fiche est bonne, sauf que je sais pas dans quel groupe te mettre --'
Humains ou Démons?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Anha & Dyo Minora
¤ Le Duo Interdit ¤
Anha & Dyo Minora


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 34

::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:36

Dans les humains siouplait =)
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:17

Voilà qui est fait ^^
Bon zeu x) (ouais c'est jeu, je sais mais j'ai envie de dire zeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





::: Anha & Dyo Minora ::: Empty
MessageSujet: Re: ::: Anha & Dyo Minora :::   ::: Anha & Dyo Minora ::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::: Anha & Dyo Minora :::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: