Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naärs Fher Laeïss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naärs
Coeur de Glace­
Naärs


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans le côté glacial de votre coeur!!

Naärs  Fher Laeïss Empty
MessageSujet: Naärs Fher Laeïss   Naärs  Fher Laeïss Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:21

Nom :::Fher Laeïss
Prénom :::Naärs
Age :::21 ans
Sexe: :::Féminin

Grade :::Ange déchu
Élément :::Glace
Arme(s) :::Arc et dague

Description mentale ::::Ses origines en font une femme très difficile à suivre par moment, mais habituellement elle arrive à se faire comprendre jusque dans les moindres détails, elle possède un énorme côté sadique, cruel et froid du à son côté déchu, mais elle peut aussi bien se montrer aimable, serviable et aidante. Elle est cependant courageuse en permanence, en faite elle en est presque folle par moment, sutout qu'elle n'hésite pas à affronter plus fort qu'elle en utilisant tout les mots qui lui passe par la tête. Naïve à ses heures, pendant un combat elle aime bien se jeter dans la mêlée, elle se sens libre et voir le sang la rend à l'aise. Elle peut avoir l'air innofensive car elle n'est pas une très bonne stratège mais quand il s'agit de précision et de rapidité elle atteind des sommets. Pour être bien sur de ne pas avoir de problème il faut aller la voir lorsqu'elle se trouve avec un être quelle porte en affection, c'est souvent là qu'elle se montre plus douce et gentille même.

Description physique ::::Elle est de grandeur moyenne,6.8 environ,et elle est assez mince.Ce qui ne l'empêche pas d'être d'une extraordinaire beauté,et d'avoir des courbes féminine plus que pronnocés. Elle porte un simple soutien-gorge entièrement constitué de dentelle, des manches pour avant-bras et une petite culotte très mince recouverte par un morceau de tissu souple et léger. Le tout de couleur bleu. Sa peau est bleu tirant un peu sur le turquoise, froide et glacial par moment, elle n'en reste pas moin très douce et agréable à sentir contre nous. Ses cheveux, ou tignasse dans son cas, son maintenu en place par deux bandeaux, sauf deux grandes mèches qui se balançent au rythme du vent. Nôtre jeune déchu possède des oreilles en pointe et quatres petites cornes sur le haut de son frond. Sans oublier son petit tatouage étrange juste au dessus de l'entre-jambe, un espèce de tribal qu'elle a depuis sa plus tendre enfance.


Histoire :::: Naärs Fher Laeïss est l'unique enfant de Kaïla Fher et Tobrak Laeïss. Son enfance fut très brève selon elle car sachant fort bien qu'elle devait se préparer au pire à cause de la guerre. Ses parents l'éduquèrent de manière à en faire une arme mortelle, Naärs apprit très vite comment manipuler l'arc et en fit son arme principale. Étrangement elle dévelopa un contrôle quasi infinie sur l'élément glace. Elle quitta son vilage natale à l'âge de 17 ans, pour découvrir le monde. Elle passa beaucoup de temps à se battre contre des anges. Ressentant un étrange besoin de laisser de côté ses pulsions sans vraiment savoir pourquoi. Elle apprit aussi que son père avait assassiné sa mère et qu'il voyagerait sans doute pour retrouver sa fille et la tuer elle aussi mais Naärs ignore encore pourquoi il agit ainsi. Plus récement elle entreprit de vendre ses services comme mercenaires afin de redonner un peu de piquant à sa vie. Naärs est libre de ses mouvements et elle en profite pour essayer de connaître d'autres personnes, elle cherche surtout à connaître des hommes en faite car elle veut essayer d'aimer, chose qu'elle n'a jamais faite et qui ne sera pas facile pour elle. En même temps elle espère se trouver quelqu'un qui aura besoin d'elle comme mercenaire car elle se sens mieux lorsqu,elle reçoit des ordres que lorsqu'elle en donne. Étrange mais pourtant vrai, elle aime particulièrement servir les hommes car elle s'y attache plus rapidement.

Que pensez vous du forum? il est bien mais de mon point de vu je trouve dommage de limiter les scènes osées, mais bon à mon âge on a pas le même opinion que les plus jeunes alors je respect ^^
Où avez-vous connu le forum? il me semble avoir déjà été inscrit sur l'ancienne version, sous le nom de Mick je crois mais je ne me souviens plus très bien XD


Dernière édition par Naärs le Sam 24 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Naärs  Fher Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Naärs Fher Laeïss   Naärs  Fher Laeïss Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:30

Welcome x)
Alors, pour les scènes osées, c'est surtout parce que c'est pas le sujet principal et que je trouvais que sur l'ancienne version y en avait un peu trop --' De toute façon tu peux si tu le désire, il suffit juste de le [ hide].
Je voulais juste savoir aussi, tu es conscient que ton perso à 73 ans et bientôt 74 ans? Oo Les anges n'ont pas la jeunesse éternel, juste les Séraphins...

(Sinon j'adore ton vava *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Naärs
Coeur de Glace­
Naärs


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans le côté glacial de votre coeur!!

Naärs  Fher Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Naärs Fher Laeïss   Naärs  Fher Laeïss Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:02

ha bon scratch très possible, chu du genre lunatique alors quelques détails me glisse entre les doigts parfois lol! mais alors je vais changer le tout et j'attendrai voir si ma présentation est correct Very Happy

Merci pour l'ava, ça a été tttrrrèèèsss long à modifier pour qu'elle soit à mon goût Razz surtout que la couleur, les ptits flocons et tout quoi y'a rien d'originial sur la pic XD
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Naärs  Fher Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Naärs Fher Laeïss   Naärs  Fher Laeïss Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:39

C'est très bien fait alors ^^
J'attends les modif' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Naärs
Coeur de Glace­
Naärs


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans le côté glacial de votre coeur!!

Naärs  Fher Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Naärs Fher Laeïss   Naärs  Fher Laeïss Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:28

Voilà tout devrait être ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Naärs  Fher Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Naärs Fher Laeïss   Naärs  Fher Laeïss Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:13

21 ans, donc 210 ans en âge angélique je suppose =P
Je valideuh, bon jeu sur DS!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Naärs  Fher Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Naärs Fher Laeïss   Naärs  Fher Laeïss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naärs Fher Laeïss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandriel Laeïss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: