Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Orochi (10 caractères minimum??)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Orochi (10 caractères minimum??) Empty
MessageSujet: Orochi (10 caractères minimum??)   Orochi (10 caractères minimum??) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:49

Nom ::: Guyard pour humains, aucun pour le reste
Prénom ::: Sarah pour les humains, Orochi pour anges et démons.
Age ::: 15 pour les humains (153 en démon)
Sexe ::: Fille

Le nom et le sexe font référence à sa forme la plus utilisée au contact des humains.

Race ::: Morph
Élément ::: n/a
Véritable Nom ::: Hash'ak'gik
Arme(s) ::: ...son cerveau et sa ruse?


Description mentale :::


Joueuse, manipulatrice, succube. C'est un peu ça, grosso modo. Elle est du genre à laisser les autres se salir les mains pendant qu'elle va se terrer dans un coin. Elle cherche toujours à irriter les gens en leur parlant, soit en utilisant des intonations sarcastiques inappropriées, soit en utilisant des tournures de phrase "mal dites" et insultantes, soit en étant carrément méchante. Enfin, ça c'est quand elle n'essaie pas de se mettre quelqu'un de son côté. Quand c'est le cas, elle sait se faire toute douce et tout sucre, allant même jusqu'à promettre certaines "faveurs" si son interlocuteur accepte de l'aider. Cependant, en supposant qu'elle livre un jour la marchandise, on peut s'attendre à ce qu'elle change de corps alors que son partenaire a les yeux fermés. Ce qu'elle veut, c'est attaquer votre cerveau...un peu normal quand on sait qu'elle est nulle au corps à corps.

Description physique :::

Forme humaine: Son apparence est basée sur une jeune parisienne qu'elle a vu peu après que les gardiens des portes se fassent plus cléments et propices à laisser passer les démons. Une petite adolescente blonde bien pulpeuse qui aurait eu un bon futur dans la prostitution si seulement elle était assez intelligente pour suivre les simples instructions que son pimp lui donnerait. Les yeux bleus vides qui la rendait, malgré son physique, facile à oublier sont, lorsque Mai en assume la forme, habité d'un certaine lueur d'intelligence et de malice. Au lieu de pupilles noires, l'iris encercle un point rouge vacillant, seul moyen de se rendre compte, sans qu'elle ne parle, bien sûr, que cette Mai n'est pas humaine. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on est une blonde idiote d'un mètre 54 que l'on est pas dangereuse. Bien sûr, cette forme est propice au changement, dépendant de quelles sont ses intentions.

Forme Démone: Un amalgame de la force et de la faiblesse. Sa forme « habituelle » est en fait un mélange de différentes choses qu'elle a vu. Elle a une apparence de démon, c'est certain, tel la peau écarlate, une queue pointue et des cornes lui débutant juste au dessus des sourcils, un peu sur le côté et suivant parfaitement la forme de son crâne, mais elle a associé à ces attributs à une forme humaine. Là, aucuns yeux bleus. Pupille rouge, et le reste de l'oeil est noir. Aimant à se faire plus imposante pour les rares humains la voyant sous cette forme, elle aime être plus grande que la plupart des hommes, atteignant la chiffres moyens du sixième pied. Cette grandeur est atteinte par des souliers à talons hauts qui se fondent en un pantalon de vinyle épousant parfaitement ses formes. Si le bas de son corps est couvert, c'est presque le contraire pour le haut de son corps. Enfin, à part pour ses seins...comme quoi, il ne faut pas livrer la marchandise au premier coup d'oeil, sinon on ne se fait pas payer.

Forme Véritable: C'est une forme qu'elle n'atteindra qu'à sa mort où lorsque son vrai nom, ignoré de même la plupart des démons, sauf quelques privilégiés, est utilisé pour la banir. Nez aquilin, crâne échevelé, corps sans envergure et maladifs, les os visibles partout, elle reste, malgré les apparences, un humanoïde. Sa véritable forme,ressemble à une sorte de harpie malmené, ce qui fait, entre autres, qu'elle garde un certain penchant émotionnel pour ces créatures.


Histoire :::

Jeune démone née, à son insu, d'un père morph et d'une harpie, Orochi passera le plus clair de son « enfance » parmi celles-ci. S'appropriant longtemps leur forme, qui n'était pas si loin de sa forme naturelle. Celle qui était sa véritable mère n'as jamais été considérée comme tel, mais ce fut plutôt la femelle alpha de son clan. Comme elle « adoptait » la forme d'une harpie et que toutes les jeunes harpies étaient considérées comme enfante de cette femelle, que ce soit véritablement le cas ou non, elle ne pris jamais en considération qu'elle puisse véritablement avoir une mère harpie. Elle aurait pu vivre toute sa vie parmi ce clan, les seul créatures qu'elle avait eu l'occasion d'observer, mais il en fut autrement.

Si les harpies ne contrôle aucun élément et ne sont bonne que pour attaquer de leurs serres, ce n'est pas le cas de celui qui illumina la vie d'Orochi. Un jour, un démon passant, un SC, tenta de traverser le portail que toute harpie protège. Plusieurs d'entre elles se ruait sur lui pour lui bloquer le passage alors qu'Orochi restait à l'arrière pour observer la scène. Il clamait haut et fort que Lucifer venait de disparaître et que les sorcières sans pouvoirs qu'elles étaient ne lui bloquerais pas le passage bien longtemps, que si elles l'attaquait, et que s'il les tuait, personne ne les protègerait. Et il avait raison. La chef du clan donna l'ordre d'attaquer, et une quinzaines de ses consœurs plongeait sur l'intrus. Soudainement, la moitié d'entre elles se retournèrent sur l'autre moitié. Dans leurs lancés, la plupart d'entre elles tombèrent violemment au pied de ce démon SC. Il restait là. Il ne bougeait pas d'un poil. Si ce n'était que de ses mains, on aurait pût croire à une gargouille qui s'était transformée en pierre. Mais non, il bougea légèrement les mains. Les doigts écartés, la tête baissée, il semblait invoquer un pouvoir qui était inconnu pour Orochi.

Sa main fut pris d'un spasme, et tout aussi subitement, toutes les harpies se mirent à se battre. Il pleuvait du sang et des ailes, des cris et des plaintes, et Orochi regardait la scène avec grand intérêt. Oui, ses soeurs étaient en train de se faire massacrer, mais ce qui l'intéressait plus encore, c'était ce démon qui avait réussi à créer ce chaos. Il avait réussis à ce que des créatures qui aurait plus tôt mourus les unes pour les autres se mettent à s'entretuer. Immédiatement, Orochi sût à quoi elle allait aspirer. Elle voulait développer ces facultés. Elle était déjà plus intelligente que toutes les harpies, mais ce démon était sans aucun doute encore plus intelligent qu'elle même pour réussir ce tour de force. Elle le suivit un instant, loin derrière. Il passait le portail et elle le perdit de vue. À voir à quel point il avait été facile pour lui de passer, elle se demandait pour elle n'avait jamais elle-même tenté de le traverser.

Elle entrait dans un monde qu'elle ne connaissait pas, et elle ne savait aucunement où était passé ce démon si intelligent. Elle ne reconnaissait aucunement les créatures qu'elles voyait, et elles semblaient tout aussi surprise qu'elle de la voir. De grands hommes armées se mirent à gueuler, à vociférer des injures en sa direction, et bien tôt, elle eut plus d'une trentaine de ces hommes à ses trousses. Elle pouvait voler, oui, mais cela la fatiguait rapidement, n'était pas une harpie pure. Elle n'eut d'autre choix que de se cacher. En même temps, elle les observait. Elle les vit se séparer en 2 groupes pour mieux la trouver, l'un des groupes menés par un individus assez louches qui portait des lunettes de soleil au crépuscule. Les groupes se divisaient toujours de plus en plus, jusqu'à ce que chaque groupe ne soit plus formée que de 2 ou 3 hommes. L'un de ses groupes s'approchait dangereusement d'Orochi. Elle fut prise d'une impulsion qui, si vous lui demanderiez aujourd'hui, lui serait impossible à expliquer.

Elle pris la forme de cet individu louche au lunettes de soleil. Il était le seul dont elle se rappelait assez pour en assumer la forme. Se levant d'un coup, elle accueillait les autres hommes avec nervosité. Ils lui demandait si elle avait vu le monstre. Sa nervosité l'empêchait de former un seul mot lorsque sa bouche s'ouvrait. Après quelques secondes de silence, l'un d'eux tournait la tête, se disant qu'ils avait fait un mauvais choix en nommant cet individu louche chef de groupe. Soupirant, Orochi décidait de garder cette forme pour la nuit. Les autres hommes l'ignorait totalement lorsqu'elle était dans ce corps. En fait, lorsque certains lui posait des question, quant à savoir si elle s'était vu elle-même, elle n'avait qu'à lever le bras et pointer une direction au hasard...et ils accourraient. Orochi aimait cela. Elle était en train de les contrôler. Elle était en train de faire comme ce démon, plus tôt.

Depuis, ses techniques de contrôle et de manipulation se sont améliorées. En voyageait les enfers et le mon terrestre, elle s'appropria un forme qui lui était propre, un corps qui était à la fois humain et démon. Elle le choisi car si les humains la craignait, du moins les rares qui la voyait sous cette forme, les démons la prenait pour une faiblarde, la trouvait vulnérable, un pauvre déchet d'hybride née d'un humain et d'un démon, et avait tendance à la laisser tranquille. Certains acceptait même de l'aider sous cette forme, et elle se réjouissait toujours de pouvoir contrôler un démon aussi facilement.



Que pensez vous du forum? c'est graphique..? Et rouge.
Où avez-vous connu le forum? par l'admin qui fait sa pub sur ses autres forums :O

Spoiler:


Dernière édition par Orochi le Sam 24 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Aiyoku
† Ange de la Mort †
Kael Aiyoku


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : *soupir* En errance, comme toujours

Orochi (10 caractères minimum??) Empty
MessageSujet: Re: Orochi (10 caractères minimum??)   Orochi (10 caractères minimum??) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:43

Tiens donc, une connaissance! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Orochi (10 caractères minimum??) Empty
MessageSujet: Re: Orochi (10 caractères minimum??)   Orochi (10 caractères minimum??) Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:43

Welcome here x)
Ouais je sais, j'ai oubliée de changer les carac' min. pour les titres, faut que je le fasse >.>
J'attends l'histoire =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Orochi

Orochi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Orochi (10 caractères minimum??) Empty
MessageSujet: Re: Orochi (10 caractères minimum??)   Orochi (10 caractères minimum??) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:08

fini...j'avais quelques trucs auxquels penser, et j'ai fini par en improviser plus d'la moitié...c'est bien moi, ça >.<

Maintenant faut j'mette la patte sur fusaa pour me trouver un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Orochi (10 caractères minimum??) Empty
MessageSujet: Re: Orochi (10 caractères minimum??)   Orochi (10 caractères minimum??) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:38

Ben t'as trouvé xD
Je valideuh, je trouve rien à redire =P
A part si, certains démons peuvent avoir une forme humaine (suffit de regarder Naara Rolling Eyes )
Bref, bon jeu ici xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Orochi (10 caractères minimum??) Empty
MessageSujet: Re: Orochi (10 caractères minimum??)   Orochi (10 caractères minimum??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochi (10 caractères minimum??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: