Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaliopé [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliopé Tsukiyo

Kaliopé Tsukiyo


Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

Kaliopé [fini] Empty
MessageSujet: Kaliopé [fini]   Kaliopé [fini] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:37

Nom ::: Tsukiyo pour les humains
Prénom ::: Kaliopé
Age ::: 16 d'apparance mais elle a 1000 ans
Sexe: ::: Femelle

Grade ::: Ange
Élément ::: Feu
Arme(s) ::: une épée et un bouclier.

Description mentale :::

Kaliopé est une Ange qui a une vue très étrange sur la vie. Elle est observatrice et obéissante bien qu'elle doute de plus en plus de Dieu et de la Lumière.
C'est une ange au caractère très changeant, d'apparence positive et enthousiasme, elle est vive et dynamique ce qui a le don d'encourager ses proches. Cependant elle est de nature calme et très terre à terre en ce qui concerne les faits qu'elle voit.
La disparition de Dieu la fait beaucoup douter sur l'avenir et l'a profondément touché.
Cependant elle continue à se battre et à espérer le retour de son maitre mais plus les jours avance et moins elle crois à une possible victoire de la lumière.
Malgré tout elle continue à rester fidèle à sa maitresse et à servir sa conviction.
En dehors du travail, Kaliopé est rêveuse et pense qu'un monde meilleur est tout à fait possible mais qu'il faut être prêt à se sacrifié pour cette raison.
Comme tout créature de lumière, Kaliopé a le coeur sur la main et est toujours prête à aider son prochain mais elle restera toujours prudente et restera tout autant sur ses gardes.

Description physique :::

Kaliopé a l'apparence qu'une fragile adolescente mais sous cette apparence d'enfant se cache une créature aux dons incroyable.
Ayant vécu depuis 1000 ans, la jeune fille a énormément voyagé parmi le monde des humains et a découvert un nombre incalculable de technique de combat. Elle possède donc une musculature légère mais efficace caché sous une cape ample et noir.
Cependant ses voyage ne furent pas non plus des plus simple, elle eut aussi affaires à des hommes au coeur sombre ou même à des démons. C'est pour cette raison que de nombreuses cicatrices lacèrent son corps pâle.
Tout ce temps passé dans le monde des humains lui a donné un regard doux et mélancolique qu'offre ses grand yeux gris-bleu. Elle possède aussi les cheveux courts et d'un blanc immaculé.
On peut facilement la reconnaitre car elle a reçu un cadeau d'un démon Egyptien, elle possède une cicatrice sous l'œil gauche qui forme une étrange croix.

Côté vestimentaire, Kaliopé porte en générale un pantalon et une chemise noir sous sa cape. Elle garde aussi toujours sa croix de métal sur elle.
Elle cache ses arme sous sa cape, à porté de main. l'épée à été forgé grâce à des esprits qu'elle a dévoré ce qui la rend indestructible comme le bouclier. Le pommeau et la fusée était entouré d'une bande de tissus blanc tandis que la garde était argent et une pierre de Xel était ancré sur la chappe. La lame était quand à elle d'un bleu azur et semblait ondoyer comme s'il y avait des vague ou une aura le long de la lame.
Le bouclier est quand à lui couleur argent avec une bande bleu dans le même genre que la lame de l'épée sur le bord du bouclier. Au centre de ce dernier se trouve une pierre de Xel tailler en un pieu. Le métal est quand à lui de couleur argent mais on ignore son origine. Il y a une croix gravé dans la même forme que son pendentif au centre du bouclier et chaque point de la croix touche une des extrémités du bouclier.

Histoire :::

Je suis née il y a 1000 ans. 1000 ans de loyaux service à mon maitre... mais aussi 1000 ans d'observation. J'ai voyagé à travers le monde, à travers le temps. J'ai parlé, écouté, apprit, enseigné, combattu, soigné à nombre de lieux et d'époques. On ne peut pas dire que je soit une inculte et encore moins une ermite.
Puis avec ses guerres, ses combats tout a changé. dieu et Lucifer ont disparu, abandonnant le monde. Maintenant que nous est-il possible de faire ? Continuer à nous battre en ignorant s'ils reviendront un jour ou tenter de faire en sorte que la lumière soit la plus puissante ?
Je l'ignore et je doute encore mais ce dont je suis sûr c'est que ma vie est encore longue et que je doit encore continuer à avancer dans ce monde en tentant de découvrir les raisons de la disparition de Dieu.
c'est ainsi que j'ai quitté l'Égypte où je m'étais installée pour me rendre au paradis et tenté de voir un Archange ou Séraphin pour en savoir un peu plus sur cette disparition et pouvoir voir ou obéir aux ordres de ses derniers. mais en route j'ai croisé un démon qui m'attaqua. Le combat dura pendant plusieurs jours mais finalement je m'en sortie vainqueur après avoir gravement blessé le démon qui s'enfuit. Il me laissa cependant une trace, la croix sous mon oeil. J'alla avant à Paris, vois un vieil ami humain qui était à l'agonie. Je lui fit part de mes doutes sur Dieu et son retoure mais ce dernier, sur son lit de mort me murmura que Dieu était encore parmi nous et qu'il fallait continuer à croire en lui et que grâce à cela il réapparaitrait. Je hocha la tête et il mourut ou plutôt il prit le chemin de l'au-delà. Je reprit mon chemin sans espérant que ce vieil homme avait raison. Puis je prit le chemin du Japon, en quête de réponse.


Que pensez vous du forum?
Agréable
Où avez-vous connu le forum?Via PN

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliopé [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuo Eki [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Présentations :: Présa' Anges-
Sauter vers: