Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexandriel Laeïss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandriel
~-_-~ Insane Demon ~-_-~
Alexandriel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

Alexandriel Laeïss Empty
MessageSujet: Alexandriel Laeïss   Alexandriel Laeïss Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:32

Nom ::: Wori
Prénom ::: Alexandriel
Age ::: 60 ans
Sexe ::: Féminin

Race ::: Morph
Élément ::: Feu
Véritable Nom ::: Del' Torivas' Fher
Arme(s) ::: Un sabre (quelle maîtrise parfaitement)


Description mentale ::: Normale la moitier du temps, elle cache au plus profond d'elle un côté complètement incontrôlable. Outre le fait qu'elle est nécrophage, elle à un besoin très présent de boire, goûter et même jouer avec le sang des autres. La vue du sang la rend également imprévisible, elle peut aussi bien rester calme comme elle peut devenir subitement agressive et ce envers amis ou ennemis. Elle à même déjà faillit tuer Naärs, son amie lorsque celle-ci c'était blessé lors d'un entraînement à l'épée. Quasi sociopathe, elle ne ressent jamais d'empathie de pitier ou même de regret, elle irait jusqu'à tuer Naärs si elle sens que cela va être très amusant. Le mot famille ne veut pratiquement rien dire pour elle, même les amis sont en danger avec elle si il ne sont pas apte à la contrôler avec la force.

Description physique ::: Grande et peu large, elle est pourtant très musclé et possède une force surprenante pour une femme de sa taille. Sa rapidité ainsi que son agilité en font une excellente guerrière qui ne se laisse pas impressioner, elle apprend rapidement de ses ennemis même si elle est meilleur au combat brute qu'au stratège. Comme vêtement elle porte un veston de cuire très épais, une grande jupe grise et dessous elle ne porte que sa culotte. Elle porte un bandeau sur l'oeil gauche, celui-ci lui fut arraché lorsd'un combat contre un ange déchu, son autre oeil est noir et fait contrastre avec sa longue chevelure blanche.

Histoire ::: Issu de la famille Wori, Del' Torivas' Fher était fille unique d'une grande ligné de démons craints pour leur aptitudes au combat. Sa famille était ami avec la famille Laeïss. Avec le temps les familles s'éloignèrent l'une de l'autre mais Alex avait largement eut le temps de connaître Naärs et malgré une différence d'âge elles étaient devenut très proche. Elles quittèrent leurs familles en se réfugiant dans les montagnes mais les familles finirent par retrouver leur trace et tous ensemble ils convergèrent vers elles. Ce n'est que lorsque tous se retrouvèrent les uns en face des autres qu'il se mirent à accuser les autres d'être la source de cette événement, éclata alors une guerre sanglante entre ses familles. Alexandriel se fit un devoir de masquer ces horreurs aux yeux de sa meilleur amie en la collant contre elle, observant d'un regard horrifié ses proches qui s'entretuaient avec tant d'agressivité que cette scène resta gravé en Alex et changea à tout jamais son comportement. Lorsque ce fut finit elle conduisit Naärs à sa famille, qui avait survécut au désastre, la pauvre petite n'en garda que de minces souvenirs. Contrairement à Del' Torivas' Fher qui en devint presque folle à force de revoir ces images dans sa tête, elle s'éloigna de Naärs pour ne pas qu'elle la voit ainsi et passa le reste des années seul à s'entraîner. Plongeant à chaque jour dans une folie incontrôlable qui la mena inévitablement à devenir non seulement puissante mais aussi légèrement sociopathe. Tuant par simple plaisir, ne gartdant en tête que la seul personne qu'elle ne pouvait pas tuer était Naärs, du moins elle n'avait pas encore envie de la tuer.

Que pensez vous du forum? très chouette ^^
Où avez-vous connu le forum? ma soeur (Naärs)


Spoiler:


Dernière édition par Alexandriel le Jeu 29 Jan - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Alexandriel Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel Laeïss   Alexandriel Laeïss Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:35

Welcome x)
J'ai pas tout lu pour la simple est bonne raison que Naärs et toi ne peuvent être cousines: Elle était un ange et toi un démon.
Les gènes mais aussi les caractères opposent complètement le moindre lien parental entre démons/anges étant qu'ils se détestent au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Alexandriel
~-_-~ Insane Demon ~-_-~
Alexandriel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

Alexandriel Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel Laeïss   Alexandriel Laeïss Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:38

Ouais je sais mais le truc c'est qu'au début les Laeïss étaient tous des anges déchus, il y a eut une union entre une déchu et un démon et avec le temps les déchus ont laissés place au démons, Alexandriel est issu de cette génération de démon.

Je peux ajouter un bout à mon histoire qui expliquerait le changement, j'ai déjà un arbre généalogique de fait XD et je peux facilement faire le lien entre Naärs et Alexandriel par l'intemédiaire de quatres autres personnes, soit leurs parents. Car leurs mères(démones) sont soeur, et le père de Naärs est le dernier Ange Déchu de la famille. Alexandriel a deux parents démons parcontre, mais elles sont quand même cousines.

C'est à la fois original et bien structurer,


Mais bon si tu veux pas je peux changer ça,
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Alexandriel Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel Laeïss   Alexandriel Laeïss Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:51

Oui mais à la base dans l'histoire de Naärs elle est un ange non déchu... Et puis le problème c'est aussi les gènes, du célestes avec des ténèbres ça s'annule, il y a pas de "reproduction" (à faute d'un meilleur mot) possible car elles se détruisent entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Alexandriel
~-_-~ Insane Demon ~-_-~
Alexandriel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

Alexandriel Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel Laeïss   Alexandriel Laeïss Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:10

Ouin bon tk.........j'ai tout de même modifier
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Alexandriel Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel Laeïss   Alexandriel Laeïss Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:21

C'est plus plausible maintenant ^^'
Je valideuh, bon jeu sur DS!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Alexandriel Laeïss Empty
MessageSujet: Re: Alexandriel Laeïss   Alexandriel Laeïss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandriel Laeïss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naärs Fher Laeïss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: