Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une ange , asser rare (Pas finit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelice

Angelice


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

Une ange , asser rare (Pas finit) Empty
MessageSujet: Une ange , asser rare (Pas finit)   Une ange , asser rare (Pas finit) Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:14

Nom :::-------
Prénom :::angelice
Age ::: 197 ans
Sexe: ::: fille

Grade ::: Archange Déchu
Élément :::l'eau
Arme(s) :::Un Arc

Description mentale ::: Angelice est une ange d'un caractère assez rare , elle est docile et obéissante pour une ange déchu . Quand elle fut apparue sur terre dans ses début de création .Les démon ont trouvé un moyen de s’emparer d’elle, et de la mettre a leur ordres. Elle est d'une nature calme et près a tout pour rendre ses maîtres heureux. Toujours sourient même quand elle a fais quelque chose qui rendrais ses maître enrager, angelice n'es pas violente , mais elle peu le devenir assez vite .Quand sa colère remonte au-dessus de sa nature calme , elle deviens comme un trou noir ,détruisent tout sur son passage.


Description physique ::: Cette petite ange porte des cicatrice de violence sur elle , une lui part de l'arrière du coup et se rendent dans les bas de son dos . Elle a de petite cheveux rose et une peau assez pâle, ses ails on garder leur éclat naturel se qui ferais d'elle un archange totale, mais le fais qu'elle est accepter de respecter le démon qui lui servais de maître, elle n’est pas reconnue comme t'elle au paradis. Elle porte toujours une petite robe blanche qui, très surprennent, reste de cette couleur même avec les feu de l’enfer,

Histoire ::: Depuis le début de sa création , angelice fut capturer par les ténèbres , et elle fut transformer en petite ange docile avec les démon qui lui donnais des ordres, puis la donna a un des leur pour qu'elle sois utiliser contre les ange , depuis se jour elle se bat contre les sien sans comprendre pourquoi certain d'eux la traitre de traitresse et que d'autre hésite avant de l'attaquer .Angelice ne fais pas la déférence entre un ami et un ennemis, elle a un maître et écoute ses ordres . Cette petite ange a fais plusieurs meurtre, humain et ange depuis le début de sa captive, la personne se fais cribler de flèche avant de tomber par ses main, et quelque temps après, les flèche en question tombe en liquide, voila sa petite marque a elle et juste a elle. Angelice ne tue pas par plaisir, ni par haine, elle tue par confusion et ordonnance. Obéir, a été la seul phrase qu'elle a entendue sans violence dans cette partie de vie qui a été la sienne.Depuis se jour, angelice obéis aux ordres de ses maître sans rien dire et sans émotion dans les corps.


Que pensez vous du forum?
trèsbeau,maispeu de membre
Où avez-vous connu le forum? Prettyneko

Spoiler:

je trouve pas le 3e ,je doit être aveugle


Dernière édition par Angelice le Mar 3 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Une ange , asser rare (Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Une ange , asser rare (Pas finit)   Une ange , asser rare (Pas finit) Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:47

Welcome!
Alors, il faudrait faire attention à tes fautes, je trouve qu'elles sont bien trop fréquentes... De plus le code 3 existe bien, cherche mieux ^^
Je rappelle aussi que le minimum pour l'histoire est 10 lignes merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Angelice

Angelice


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

Une ange , asser rare (Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Une ange , asser rare (Pas finit)   Une ange , asser rare (Pas finit) Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:06

voila j'ai termine et j'ai fais mon possible pour mes faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Une ange , asser rare (Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Une ange , asser rare (Pas finit)   Une ange , asser rare (Pas finit) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:20

Désolée, je suis en stage en ce moment donc je n'ai pas vraiment beaucoup de temps...
Je tiens juste à dire des évidences, les pluriels prennent un "s" et les noms des majuscules... Pour les points et les virgules, il n'y a pas d'espace avant mais après.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une ange , asser rare (Pas finit) Empty
MessageSujet: Re: Une ange , asser rare (Pas finit)   Une ange , asser rare (Pas finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ange , asser rare (Pas finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Présentations :: Présa' Anges-
Sauter vers: