Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael Aiyoku
† Ange de la Mort †
Kael Aiyoku


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : *soupir* En errance, comme toujours

Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Empty
MessageSujet: Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.   Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:40

Nom ::: Aiyoku
Prénom ::: Kael
Age ::: Aux yeux des humains, il a la vingtaine, mais tous ses congénères savent qu'il est âgé de 200 ans.
Sexe: ::: Homme.

Grade ::: Ange déchu.
Élément ::: Ténèbres.
Arme(s) ::: Des jeux et des cartes à jouer un peu ... spéciaux. À découvrir!

Description mentale ::: Kael est un ange qui porte sur lui non pas le poids de la honte et du désespoir comme la plupart de ses congénères, mais bien celui de la haine et de la colère (voir Histoire). Autrefois farceur, joueur et aimé de tous, le voilà arrogant, fourbe et pourvu d'un humour des plus cinglants. Les autres anges, déchus ou non, ne sont pas très enclins à aimer Kael, ce dont il ne se plaint guère. Il est très solitaire et aime bien se moquer des autres. Roi du "Je-m'en-foutisme" à son point le plus extrême, Kael n'aidera jamais qui que ce soit, qu'il soit humain, démon, et encore moins si c'est un ange, déchu ou pas. Il verrait un être complètement à l'agonie, baignant dans son sang, qui le supplierait de l'aider qu'il le regarderait de manière nonchalante et passerait son chemin, pour ensuite venir lui annoncer sa mort, à son dernier souffle, ce qui lui a valu le surnom de l'ange de la Mort par ces sots d'humains. Le voir n'est jamais un bon présage, parait-il. Et cette réputation lui plait beaucoup, puisqu'il est conscient que ça fait rager ses anciens camarades, les anges. Il déteste les anges et leur soi-disant voie divine et pure. Kael n'est pas du genre à chercher la bagarre, mais si on le cherche ou si on le met au défi, il n'hésitera pas à faire mal à son assaillant. Kael, c'est aussi un éternel blessé. À cause de l'affront dont il a été victime, il prend sa revanche en charmant exprès des jeunes filles, pour ensuite mieux les détruire, mieux écrabouiller leurs coeurs. Par contre, ce serait se méprendre si on qualifiait Kael d'être foncièrement méchant. Son ancien tempérament est toujours là, enfoui en lui, n'attendant qu'une seule chose : l'Amour. L'Amour qui, pour Kael, n'existe pas, n'existe plus. Grand amateur de musiques classiques, il n'est pas rare de l'entendre fredonner un air de classique. Somme toute, Kael est un être incompris et extrêmement complexe, aux sautes d'humeur fréquentes, à l'humeur changeante. Il faut savoir le connaître pour pouvoir bien le juger.

Description physique :::
Mesurant plus de 1m82, Kael surprend par sa grande stature. Mince et élancé, il est légèrement musclé, mais donne toutefois l'impression de fragilité. Sa peau est blanchâtre et légèrement nacrée, à l'apparence d'une douceur incroyable, ce qui est le cas. Deux grands yeux magnifiques vous fixeront certainement, l'amusement et la moquerie faisant pétiller les améthystes qui lui servent d'iris. De longs cils noir profond encerclent ses yeux, donnant ainsi l'impression qu'il les a marqué d'une fine ligne de khôl, ce qui fait d'ailleurs ressortir ses yeux. Un nez fin et droit, ainsi qu'une délicieuse bouche aux lèvres fines et douces complètent le visage fin de Kael. Ses cheveux sont de longueur inégale, étant beaucoup plus courts à l'arrière qu'à l'avant. D'ailleurs, cette crinière si particulière est colorée de façon bien singulière. D'un violet profond, ils font tourner plus d'une tête. Tout vêtu de noir, une de ses couleurs fétiches (l'autre étant le violet, vous l'aurez deviner!), Kael porte un pantalon ajusté noir, qui est un peu moulant et semblerait un peu trop petit pour lui, ce qui n'est pourtant pas le cas. Il porte aussi un haut assez particulier, sans manches, bordé de bland, à très large encolure. D'ailleurs, l'encolure est bordée d'une fermeture éclair et encercle le cou de Kael. À son cou, il porte un collier de cuir large et, à chaque poignet, une lanière de cuir lacées jusqu'à la paume de la main. À ses pieds nous retrouvons des bottes étranges, sorte de mélange entre un sneaker (Converse) et un bottillon d'armée. Sans oublier ses grandes ailes noires, majestueuses, malgré leur couleur qui fait froncer les sourcils de ses anciens camarades. Bref, Kael est un jeune homme fort joli qui en fait réagir plus d'une (et plus d'un!). D'ailleurs, il se sert de ses atouts comme appât pour attirer ses victimes jusqu'à une mort prochaine.

Histoire ::: Tous furent étonnés quand ils entendirent leur Patron annoncer que Kael Aiyoku, cet enfant modèle, allait devoir renoncer à la blancheur de ses ailes, car il avait pêché. Le petit Kael Aiyoku naquit de l'union de deux anges, dans une famille extrêmement aimante. En ce temps-là, Kael avait les cheveux or et les prunelles ambrées. Ses parents étaient deux Archanges fort respecter, qui élevèrent leur fils unique selon les enseignements de leur Sainte Patronne.

Ainsi, Kael grandit dans la pureté, et, très tôt, il montra de l'intérêt pour devenir Archange. Il travailla très fort, étudia beaucoup, s'acharna jusqu'à l'épuisement total pour pouvoir ainsi contrôlé cet élément si particulier qu'était la Lumière. Ses parents l'encourageaient, bien entendu, très heureux que leur fils aie choisi de suivre leurs chemins. Bien vite, la Sainte Patronne donna le titre d'Archange à Kael. Il savait très bien manier la Lumière, et fut bientôt placé sous la tutelle du premier Séraphin. Comble du hasard, la guerre éclata de nouveau entre la Sainte Patronne et Lucifer. Les anges comme les démons furent ainsi envoyés sur Terre pour combattre. C'est un peu avant la disparition de Dieu que le drame se produisit.

Sur Terre, Kael fit la rencontre d'une jeune fille orpheline. Il l'observait la nuit, du toit d'une maison ou du sommet d'un arbre, quand elle sortait pour cueillir des fleurs nocturnes. Ses yeux ambrés la suivait toujours du regard, son coeur palpitant un peu plus vite quand elle relevait le regard, se sentant certainement observée. Au fond de lui, il savait qu'il était entrain de violer une des lois des anges : ne jamais tomber en amour avec un ou une humain(e). Les soirs se répétaient, et on cherchait à chaque fois l'Archange partout, sans jamais le retrouver. Puis un soir, certainement pris de folie, il décida de se présenter à sa bien-aimée, sa très chère Malika, qui fut bien surprise d'apprendre que les anges existaient vraiment. Or, ce genre de choses se sait, au Paradis, et il se fit réprimander par la Sainte Patronne, lui enlevant son titre d'Archange, le redescendant au simple titre d'Ange.

Mais jamais Kael n'arrêta de penser à Malika, qui l'attendait certainement en bas, à sa fenêtre. Une nuit, il redescendit sur Terre sans aucune autorisation, rien que pour la voir. Elle l'attendait, comme à son habitude, tout sourire quand elle le vit atterrir devant elle. Puis, sans crier gare ni réfléchir, il la saisit par le menton et l'embrassa passionnément. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était observé d'en haut, par la Sainte Patronne elle-même. Aussitôt, ses cheveux changèrent de couleurs, de même que ses yeux et ses ailes. Une douleur lancinante lui brûlait l'intérieur et il poussa un cri. Deux gardes vinrent chercher Kael, sous les yeux horrifiés de la pauvre Malika. La Sainte Patronne, furieusement, coupa le lien invisible qui le reliait au Paradis, ce qui correspondait, en quelque sorte, à lui couper les ailes ou encore à lui arracher. Et pendant ce long processus, elle l'obligea à regarder la scène d'en-bas. Malika, acculée contre un mur, tirée par deux soldats, accusée d'hérésie pour avoir porter des propos incohérents, clamant qu'elle avait vu un ange.

Ses parents et ses amis se détournèrent de lui et il fut exclus sur Terre. C'était comme si on lui avait arraché le coeur en même temps que les ailes. Depuis ce temps, il voue une haine indescriptible au Paradis et à tous ses occupants, errant sur Terre, dans l'ombre. D'ailleurs, c'est grâce à cette haine et au fait qu'il ait un jour contrôler la Lumière à la perfection qu'il fut en mesure de percer le secret incroyablement bien garder du pouvoir des Ténèbres, qu'il apprit à maitriser, parfaitement aussi.


Que pensez vous du forum?
C'est sanglant, j'aime bien fufufu! Quoique l'écriture est minuscule. XD
Où avez-vous connu le forum? Sur PN. Allez savoir maintenant qui je suis niark niark niark. (C'est évident en plus XD)

Spoiler:


Dernière édition par Kael Aiyoku le Dim 18 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.   Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

Welcome here x)
J'ai un petit souci au niveau de l'âge notamment, si il a 20 ans d'apparence il en a 200 ans céleste pas 2000 Oo
Les Archanges ne sont pas immortels, ils meurent de vieillesse, pas comme les Séraphins.
Ensuite juste par rapport au début de l'histoire, on ne devient pas anges, on nait par union ou créer par Dieu... Les morts humains vont dans l'Au Delà, pas au Paradis ^^' (faut que je le marque quelque part >.>)


Dernière édition par Akumi Naara le Dim 18 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Kael Aiyoku
† Ange de la Mort †
Kael Aiyoku


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : *soupir* En errance, comme toujours

Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.   Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:20

Rah je savais que j'allais faire une bêtise en faisant ma fiche à 1h du mat' *se rappelle de toujours se fier à son instinct premier* Je règle tous ces détails tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.   Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:59

C'est ok maintenant ^^
Je valide, bon jeu! En espérant que tu te plaise ici aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Kael Aiyoku
† Ange de la Mort †
Kael Aiyoku


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 33
Localisation : *soupir* En errance, comme toujours

Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.   Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

Ah, merci! ^^
Et c'est à ne point en douter que je me plairai ici aussi, reste plus qu'à attendre d'autres inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Naara
Ani aux Yeux d'Emeraude ¤~
Akumi Naara


Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2009

Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.   Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:25

Ouiiiii, je tente de le faire connaitre, j'espère que ça marchera ^^'
Au pire sinon après mes partiels je devrais être dispo =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-side.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Empty
MessageSujet: Re: Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.   Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael Aiyoku, la colombe devenue corbeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le nid du corbeau [LIBRE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ Beginning ¤¤~ :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: