Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chaos fait rage, Lucifer et Dieu ont disparus... Que va devenir le monde? [Forum inspiré du manga Devil Devil]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade en ville... [Libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Larter

Kristen Larter


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:32

La terre, un lieu qui différent tant des enfers, aux yeux de Kristen l'enfer était devenu ennuyeux, il n'y avait pas assez d'action en ces lieux et explorer de nouveaux endroits. Eh puis le centre-ville regorgeait d'humains, tant de cibles à tuer, mais pas devant tant de monde, si peu ne connaissait pas l'existence des démons...quel dommage! Elle marcha à travers la foule qui était drôlement nombreuse aujourd'hui alors elle allait essayer de se faire discrète pour ne pas attirer l'attention sur elle...quoi que de la manière dont elle était vêtue cela n'était pas facile...Un homme commença à la suivre, un imbécile d'humain voulant se tapper une femme surement, c'était évident à la manière qu'il lui criait des noms pour la provoquer...Alors elle se dirigea vers un endroit un peu plus éloigner du centre-ville, juste assez pour ne pas attirer les regards sur eux. La nuit commençait à tomber tranquillement et cela allait être parfait pour qu'elle puisse accomplir un autre meurtre! Elle était exciter juste à l'idée!! Elle s'arrêta donc, l'homme étant encore à ses basques et qui ne mit pas de temps à arriver à ses côtés...Il tenta de la toucher et d'un coup rapide de sabre lui trancha la main, le sang coulait à flot et l'homme hurlait de douleur et tenta de s'enfuir, elle le rattrappa en un rien de temps, lui fit face et d'un autre geste vif lui trancha la tête.

-Non, mais quel idiot celui-là...

Kristen sortie un petit mouchoir de soie noir et essuya le sang qui perlait sur la lame de son sabre. Heureusement personne n'avait assister à ce malencontreux évènement...pour l'homme du moins...Mais c'est alors qu'elle sentit une présence non-humaine non loin d'elle, n'arrivant pas à le voir elle prit la parole, toujours sabre en main sans baisser sa garde, d'un ton qui aurait pu faire frisonner n'importe qui..

-Si tu ne te montre pas je te jure que tu vivras les pires moment de ta piètre existence
Revenir en haut Aller en bas
Naärs
Coeur de Glace­
Naärs


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans le côté glacial de votre coeur!!

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:05

-hoo.......il n'y aurait rien de plus amusant que de te voir essayer de m'atteindre

lança Naärs de part la fenêtre où elle se tenait, observant la scène d'un homme mort par le sabre d'une femme non humaine. Une flèche de glace déjà encochée sur son arc, elle visait le colone vertébrale mais elle ne tirait pas, pas encore. Un sourire amusé anima soudain son visage normalement neutre et froid, elle n'était pas souvent découverte lorsqu'elle s'amusait à chasser du gibier autre que les humains mais cette femme venait pourtant de la repèrer sans même la voir.

*impressionant, un combat s'avèreait sûrement très intéressant contre une telle opposante*

-vue la manière dont tu a brutalement tuer cet humain je ne doute pas un seul instant que tu dois être une redoutable adversaire, mais je n'ai pas l'intention d'engager un combat sans savoir ce qui m'empêchera de t'enlever la vie pour avoir voler ma cible

en effet cet homme sans importance avait pourtant été la cible de l'ange qui venait à peine de le repèrer lorsqu'il avait brusquement décidé de s'en prendre à cette femme. Si sa proie lui avait été dérobé il était normale que Naärs tue cette femme pour compenser.

-disont que si tu réussis à me convaincre que tu ne sers pas à rien je renonçerai à t'envoyer là d'où tu viens, en enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Larter

Kristen Larter


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:56

Un sourire s'anima sur le visage de la démone lorsqu'elle entendit une voix de femme, elle était un peu plus haut devant une fenêtre. Bel endroit pour tuer quelqu'un!

-Pardon? Voler ta cible? Je ne crois pas avoir lu quelque part que cette cible était à toi! Ce n'était pas ta propriété, mais bien la mienne! Tu y vas un peu fort je trouve...Eh puis si tu l'as voulait tu n'avais qu'à venir me la prendre c'est tout!

Kristen finit par lever les yeux et apperçue enfin la petite garce qui osait l'affronter. Elles allaient bien s'amuser toutes les deux! Elle étouffa un rire lorsque la femme en question voulait être convaincue qu'elle ne servait à rien.

-Si tu tiens tant à le savoir, pourquoi ne viens-tu pas voir par toi-même? Et là on verra si tu es capable de m'envoyer en enfer ou bien c'est moi qui t'y enverrai

Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de rencontre! Le rire qui suivit n'était pas étouffé et elle souhaitait que la femme descende de sa fenêtre pour venir lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Naärs
Coeur de Glace­
Naärs


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans le côté glacial de votre coeur!!

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:14

-bien, si tu souhaite souffrir je viens alors!

maintenant sa flèche en place avec une seul main, elle appuya son autre main sur le bord de la fenêtre et sauta dans le vide, agile comme un chat elle atterit sur ses pieds. Déjà prète à laisser partir sa flèche en direction de cette femme, le soleil éclara soudainement la rue de ses rayons réchauffant. Naärs qui malgré tout, adorait le soleil, ferma les yeux pour se laisser submerger par un court frisson traversant son corps. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle afficha un air déterminé et un brin mystérieux, les rayons du soleil frappèrent alors l'arme de l'ange déchu, immédiatement une multitudes de reflets fusèrent de toutes par en provenance de l'arc. L'arme agissait comme un miroir car en plus deservir pour l'attaque à distance, l'on y avait ajouté des lames longeant les courbes extérieur de l'arc. Un habile mélange de distance et de proximité, très solide malgré sa grosseur, Naärs n'hésitait jamais à l'utiliser m^me contre des armes beaucoup plus grosse. Sans plus tarder elle décocha une première flèche qui fendit l'air en direction du bras de l'étrangère, le projectile de glace étincellait dans la lumière et aveuglait, le combat serait sans aucun doute intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Larter

Kristen Larter


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:37

Elle était peu causante celle-là! Tout comme Kristen...elle sentait qu'elle allait bien s'amuser avec cette ange-déchue. La démone la regarda descendre de sa fenêtre, il était temps, et on allait voir laquelle des deux allaient souffrir le plus...Cette femme était un peu trop sûr d'elle...Le soleil commençait déjà à se lever, la nuit avait passée terriblement vite et cela lui donna un bel apperçue de l'arme de la jeune femme. Cela était quelque peu aveuglant, mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêter. Naärs fût la première à décocher les armes contre elle, il ne fallait surtout pas perdre de temps d'après ce qu'elle voyait. La flèche qu'elle lui envoya en plein dans le bras ne mit pas long à disparaître grâce au pouvoir que possédait Kristen...elle contrôlait très bien le feu et la flèche ancrée fondue en un rien de temps. Il y avait un peu de sang qui coulait, mais ce n'était rien d'alarmant.

-Très intéressant et aveuglant! Mais tu n'as peut-être pas remarquée quelque chose; tes flèches ne peuvent rien contre moi alors tu ferais mieux de te trouver une autre idée pour tenter de me blesser

Elle bougea son sabre, ignorant encore si elle allait s'en servir, et celui-ci scintillait au soleil, mais ce n'était pas aveuglant comme l'arme de son adversaire. Elle fit un ou deux pas vers elle, elle voulait mieux la voir encore, elle aimait bien avoir une idée du physique de son ennemie, trouver une faiblesse...quoi que celle-ci était terriblement sexy.

-Voyons voir comment tu te débrouille maintenant contre une démone!

C'est alors qu'elle forma quelques boules de feu pour ensuite les lancer dans la direction de la femme. Elle ignorait quel effet cela allait avoir contre cette dernière puisqu'elle semblait contrôler la glace ou un truc du genre. Pour ce faire, elle sauta de quelques mètres de haut dans les airs et son sabre filait à toute allure en sa direction pour la blessée à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Naärs
Coeur de Glace­
Naärs


Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36
Localisation : Dans le côté glacial de votre coeur!!

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:22

*mince alors le combat vient à peine de commencer et déjà nos pouvoirs ne nous sont presque inutiles puisqu'ils s'annulent l'un l'autre*

malgré tout Naärs raffermit sa poigne sur son arc et ce servit de celui-ci pour y former une épaisse couche de glace pour lui servir de bouclier, elle parra habilement les boules de feu et roula au sol au dernier moment lorsque la démone allait la frapper. Malgré ses réflexes la lame lui fit une profonde entaille au dessus du coude, une faible giglée de sang jaillit de sa blessure mais à peine venait-elle de sortir que déjà le sang était congelé. Ce fut donc un petit glaçons rouge qui tomba sur le sol et éclata en milles morceaux, l'ange déchu courrut directement sur son ennemi en mettant son bouclier devant elle. Une fois près de celle-ci elle essaya de la frapper avec son bouclier et de l'attraper en même temps, si elle réussissait à l'attraper elle pourrait facilement la gelé, du moins une partie de son corps et la Naärs essayait d'attraper un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Larter

Kristen Larter


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:11

Kristen avait sous-estimée les pouvoirs de l'ange déchue, elle en avait jugée la puissance un peu trop trop et cela commençait à se faire sentir dans l'air et dans le combat.

-J'ai parler trop vite...tu es beaucoup plus forte que je ne l'aurais crue miss

Ses boules de feu ne firent rien du tout à son adversaire, alors à quoi cela lui servirait-il de s'en servir si elle en ferait de la gelée? Elle allait penser à un moyen de s'en servir d'une autre manière, car c'était une femme qui semblait avoir beaucoup d'expérience et beaucoup de vécue...probablement plus que la démone...Kristen était tout de même contente de voir que son sabre avait réussit à la blesser légèrement et la vue du sang l'excita encore, mais la goutellette qui en tomba figea et se fracassa au sol. Cela frustra énormément la démone!! C'est alors qu'elle forma un bouclier très épais de glace, même si elle voudrait utiliser le feu contre ça, le bouclier n'allait pas fondre en quelques secondes...il faudrait un petit bout de temps. Naärs réussit à frapper Kristen au visage avec son bouclier ce qui eu pour effet de fendre la lèvre supérieure et de lui faire une énorme fente au dessus de son oeil gauche. Elle évita de justesse la déchue quand elle vit qu'elle voulait l'attrapper par le bras, Kristen devina tout de suite ses intentions, sans même lire dans ses pensées.

-Tu peux me blesser, mais tu ne réussiras pas à me congeler c'est certain!

Le sang coulait sur son oeil, ce qui commençait à la déranger...elle essuya le sang du revers de sa manche de son manteau de cuir et reprit le combat oubliant les petits tracas complètement inutile pour le moment. Et contrairement au sang des autres, le sien ne l'excita pas du tout...Elle fit une roulade sur le sol, tenant fermement son sabre dans sa main droite et fonça encore vers la déchue pour tenter de l'attaquer au niveau des jambes puisque le haut était protéger par ce foutu bouclier. Tout en faisant cette manoeuvre, elle fit en sorte que la lame de son arme soit d'une extrême chaleur pour essayer de la déstabiliser puis elle envoya un coup vers son bouclier en enflamma la main qui s'en chargea...ignorant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandriel
~-_-~ Insane Demon ~-_-~
Alexandriel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2009

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:11

Soudain quelqu'un se jeta devant Naärs et bloqua la lame visant les jambes de son amie, de sa main gauche elle arrêta la main enflammé visant à détruire le bouclier le glace. Alexandriel repoussa son adversaire d'un violente poussé afin de la déstabiliser puis elle leva la tête vers elle, ses longs cheveux blancs longeaient son visage aux traits beaux et doux. Trahissant parfaitement la véritable nature de l'amie de Naärs, elle décocha un large sourire remplit de sous-entendus à l'intention de cette démone qui était en face d'elle et lui dit sur un ton mi-excité.

-regarde on dirait que nous avons le même pouvoir, n'est-ce pas magnifique??

c'est à ce moment précis que l'on pu remarquer l'absence de contrôle chez elle. Elle était fort à l'épée et peu rivalisait avec elle mais elle était aussi considéré comme très dangereuse à cause de sa nature mi-sociopathe, Alexandriel perdait lentement le peu d'esprit qu'il lui restait pour laisser place à la folie qu'engendrait les combats chez elle. Maintenant son sourire était teinté d'une expression sadique et l'on ni voyait nul trace de conscience ou de pitier, elle avait envie de voir du sang couler, beaucoup de sang.

-c'est pas gentil d'attaquer mon amie tu sais, mais je te pardonne parce que moi non plus je ne suis pas gentille..........j'aime voir du sang sur mes mains et mon visage, me prêterais-tu le tien pour que je puisse m'amuser un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Larter

Kristen Larter


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 34

Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:31

Alors qu'elle croyait que sa riposte allait toucher ou blesser son adversaire, une femme surgit de nul part pour se placer entre les deux combattantes et faire rater l'attaque de la démone. Celle-ci recula de quelques mètres suite à la violente poussée de la nouvelle venue et se retrouva sur le sol. Elle se releva toute débousselée et en se tenant le coude gauche qui avait durement frapper le sol de pierres. C'est alors qu'elle s'adressa d'un ton moqueur à la nouvelle...

-Ah oui je suis toute excitée de voir que nous avons les mêmes pouvoirs!!! C'est si...magnifique comme tu le dis si bien!

Cela n'était pas magnifique du tout, cela n'améliora pas du tout l'humeur de Kristen en sachant qu'une personne avec qui elle allait probablement se battre possédait exactement les mêmes pouvoirs qu'elle...Rare étaient les fois où elle avait combattue avec des personnes comme elle...cela faisait si longtemps...

-Pas gentil d'attaquer ton amie? Je te signale que je n'ai rien à voir avec ce combat, c'est elle qui à commencer...mais là n'est pas la question...Eh puis crois-tu réellement que je vais te laisser te servir de mon sang comme bon te semble?

Kristen fit semblant de réfléchir un instant...

-Non! t'as qu'à venir en chercher comme une grande fille si tu en veux, mais ne croit pas que ce sera facile ma chère! Mais si tu en veux sur le visage et les mains je crois que je peux t'arranger ça regarde bien.

Elle retourna où elle était plus tôt et donna un coup de poing sur le nez d'Alexandriel, assez fort pour la faire saigner.

-Tient en voilà du sang sur ton visage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en ville...  [Libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville... [Libre à tous]   Ballade en ville...  [Libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en ville... [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendu... [Libre]
» Dans le nid du corbeau [LIBRE.]
» Vision glacial [Libre/ 2 persos max]
» L'ennui, un adversaire majeur! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Side :: ~¤¤ La Terre ¤¤~ :: Tokyo :: Centre-ville-
Sauter vers: